Jean-Marc Lesage, architecte, voue une véritable passion pour les anciens bâtiments industriels. C’est lui qui élabore les plans de chaque projet en respectant l’âme des lieux. Leur restructuration et leur transformation leur donnent modernité et définissent leur nouvelle utilisation.
L’agence d’architecte qu’il codirige possède à son actif, de nombreuses réalisations d’importance (aéroports, complexes sportifs, ensemble culturel, bâtiments publics, immeubles d’habitation…). Il sait aborder les gros chantiers en intégrant toutes les composantes humaines, environnementale et économiques.
Jean-François Hurth est l’instigateur du projet Manufacture, il sait reconnaitre les opportunités urbaines et fédérer les énergies autour de projets novateurs. Ancien directeur du marketing et de la communication d’une grande enseigne de distribution, il est sensible au design, aux modes de vie émergents et aux tendances urbaines.
Bruno Hueber, maître d’œuvre et coordinateur a réalisé plusieurs projets immobiliers dans le secteur du neuf et de la rénovation. Il maîtrise toutes les phases d’un projet, la coordination des différents corps de métier et les impératifs de calendrier. Ancien directeur régional d’une enseigne de mobilier, il maitrise parfaitement la coordination et la gestion d’équipe.
Serpil Yucel, assistante chez Loft Company, a participé à la l’organisation et à la gestion du projet de la Manufacture et au montage du projet L’Atelier. Elle bénéficie aujourd’hui d’une expérience confirmée dans l’accompagnement de ce type d’opérations.
Sa bonne humeur, son sens du service et sa ténacité sont déjà légendaires !